Forum sur l'actualité Claranova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2018
https://claranova.forumactif.com

Bienvenue à tous ! Empty Bienvenue à tous !

Mar 29 Mai - 22:13
Ce petit message pour souhaiter à tous les forumeurs de bourso et aux autres la bienvenue sur ce forum libre d'échange.

Il ne vous sera demandé uniquement de faire preuve de courtoisie et de politesse. Si ce n'est pas le cas, aucun signalement ni suppression de poste, le forum perdra en hauteur tout simplement.

Agusta, un forumeur agacé par les suppressions et le nouveau design inefficient...
Reynald0
Reynald0
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2018

Bienvenue à tous ! Empty Re: Bienvenue à tous !

Mer 30 Mai - 11:59
Hello et merci à toi pour l'initiative !
Admin
Admin
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2018
https://claranova.forumactif.com

Bienvenue à tous ! Empty Re: Bienvenue à tous !

Mer 30 Mai - 12:06
Avec plaisir Reynald, ce n'est pas grand chose et au moins, nous aurons un endroit où les infos ne s'effacent plus silent
De plus, on a des smiley ici Cool
avatar
Aed
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2018

Bienvenue à tous ! Empty Re: Bienvenue à tous !

Mer 30 Mai - 21:58
Hello

Bonne initiative en espérant que les gens se tiendront bien ;-)

Aed, membre AdaNova
avatar
eximma
Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2018

Bienvenue à tous ! Empty Re: Bienvenue à tous !

Mer 30 Mai - 22:17
Bonsoir a tous
Actuellement tout nouveau dans ce grand monde de la bourse ,je vous demanderai d'etre très indulgent quand à mes différentes questions à venir
si je suis ici c'est que sur bourso il y a vraiment du grand n'importe quoi et j'espère ne pas retrouver les acteurs de ce "bordel" pardon pour le terme employer
J'ai découvert clara depuis peu (environ 1mois) et déjà en déficit mais je ne suis pas inquiet même si ça fait peur car pas du tout habituer.mais je suis mes convictions et me dis que l'avenir ne peu être que meilleur et pour info je suis normand domicilier à cairon donc voisin de adanova mais je n'est pas encore fait le pas pour le ou les rencontrer mais sa viendra si je mets ma timidité de coté
je vous souhaite à tous une bonne soirée et longue vie à ce forum
Nanoue
Nanoue
Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2018

Bienvenue à tous ! Empty Re: Bienvenue à tous !

Mer 30 Mai - 22:20
Merci pour cette initiative Agusta!! J'en rêvais, tu l'as fait, espérons que ça ne parte pas en live geek
Contenu sponsorisé

Bienvenue à tous ! Empty Re: Bienvenue à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum